2 beurettes de Tunis débarquent en France en vacances ch max de fun ^^

  • Pseudo: 2tunisiennesfun
  • Ville: Saint-Brieuc
  • Votre âge: 22 ans
  • Je suis: Couple hétéro
  • Je cherche: Un(e) sexfriend

Description

Vla le trip ! On est deux super copines tunisienne et on vient en France en vacances. On reste un mois et on veut se taper un max de délire avec des amateurs de beurette. On cache pas qu’on a grave envie de s’amuser en plan cul car on doit rester sérieuse au bled. On débarque dans 1 semaine… se serai trop cool d’avoir déjà des contacts ici pour aller au direct !!!!! On est pas bi et on veut pas rencontrer ensemble le meme mec par contre si vous etes 2 potes, on peut se faire une soirée à 4 puis finir 2 couples chacun de son coté. Bon voila quoi lol, c’est un peu fou mais on veut rentrer avec plein de souvenir et d’experiences coquine un peu fofolle avec des mecs qui assure. Biz et à très vite on espère, on est sur le messenger en attendant contacts.

6 réponses à “2 beurettes de Tunis débarquent en France en vacances ch max de fun ^^”

  1. Fred

    Salut les filles ma bite est a vous

  2. Rebeu-stmalo

    Salit les tounsi . ContacteR moi svp
    A bientôt

  3. lecointe

    je suis h 50 ans et je peu vous faire l amour l une aprés l autre sans probléme je suis libetin et sans tabou je me déplace

  4. Davy

    Quand vous voulez je suis avec un pote je kiff la beurette

  5. kevinci

    Bah parfait tout ça ! Mon cousin et moi même venons vous chercher si vous voulez!

  6. molach

    Amusez vous bien et faite moi signe à votre retour je suis sr Tunis?

Laisser un message public

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)

Retrouve Sur Plan Cul Beurette les plus chaudes coquines connectées sur Beurette Messenger.

Des Maghrébines d'origine marocaine, algérienne, tunisienne... que des filles arabes qui cherchent une rencontre coquine en France. Entre en contact avec elles avec notre messenger ! N'oublie pas que souvent, les nanas rebeu n'osent pas draguer ou accepter une rencontre.

Peur d'être jugées, la famille, les grands frère. Ici, elles sont plus discrètes et peuvent s'éclater discrètement sans s'afficher en public.