Ancienne libertine en couple cherche coquins pour devenir sexfriend

  • Pseudo: Libertineoléolé
  • Ville: Besançon
  • Votre âge: 51 ans
  • Je suis: Maghrébine mure
  • Je cherche: Un(e) sexfriend
279

Description

Coucou tout le monde, je suis une femme mure libertine de 51 ans, mon petit nom c’est Saïda. Il n’y a pas très longtemps que je suis installée à Besançon, je suis divorcée et n’ayant pas besoin de travaille, j’ai eu l’envie de me mettre « au vert ». F arabe Très coquine, j’aimerai rencontrer des jeunes hommes pour des aventures éphémères. Ayant conscience que nous ne sommes pas très nombreux inscrits en Franche comté, l’idée d’un sexfriend sur la durée n’est pas à exclure… mais uniquement si réelle complicité sexuelle ! Je ne vais pas vous mentir, je n’ai que très rarement couché avec des garçons plus jeune que moi, mais comme l’idée m’excite, je ne vois pas pourquoi je n’y prendrai pas plaisir… ne serait-ce que pour un simple plan cul ! Je suis une dame maghrébine très féminine de milieu BCBG, du charme me dit-on souvent. A toi de me dire si c’est vrai.

Je suis disponible a priori tout le temps, je peux recevoir sans problème (c’est ce que je préfère d’ailleurs, ne connaissant pas encore très bien les environs). J’aime le sexe tendre, les longues étreintes, que l’on s’attarde longuement sur mon minou du bout de la langue… et remercier mes partenaires de délicieuses fellation. J’ai comme critères de sélection hormis l’âge une allergie aux hygiènes douteuses, aux hommes trop gras… sinon, j’attends de voir.

Soyez respectueux et nous partagerons surement une belle soirée torride :).

Pas de mots clés

  

8 réponses à “Ancienne libertine en couple cherche coquins pour devenir sexfriend”

  1. Daniel

    Bonjour Saïda, je suis Daniel 44 ans de Lons le Saunier un homme plutôt grand et mince d allure sportive sexé rasé. J aimerai vous recevoir ou venir vous voir un vendredi, un samedi ou un dimanche pour moments sensuels et sexuels.
    Contact par mail chenedujura at laposte point net, n’en enlevant les espaces.

  2. sebastien

    BONJOUR votre profil me plait beaucoup et ma donnée envie de rencontre je suis très motivé j ai 46 ans les yeux bleu je suis très souvent disponible A BIENTOT GROS BISOUS OU ?

  3. Daniel

    Bonjour Saïda, je suis un homme du jura et j aimerai vous rencontrer.

  4. remy

    Salut je suis un jeune de 20ans et je serais i nterresse par toi

  5. quentin

    Bonsoir saïda, j’ai lu ton profile j’ai vue que tu recherchais des hommes jeunes et respectueux. j’ai 20 ans je suis de besancon j’aime beaucoup les maghrebines elles int enormément de charmes, enfin voila si jamais je t’interesse pourquoi pas se rencontrer ! a tres vite j’espere!

  6. ptibeurre

    salut
    moi algerién souvent a besançon pour le taf
    je cherche une relation sexe car suis marié
    si t ok fais moi signe

  7. coca

    Salut j est 37 ans et j’adore les beurette je suis fout de sexe et aimerai bien fair sa avec quelqu’un plus vieux que moi donc sa tombe bien contacte moi vite et tu va pas être dessus

  8. spartacus

    Bonjour Saïda
    Jeune homme bisontin de 38 ans sportif et musclé,j ai depuis longtemps pour fantasme de faire l amour avec une femme plus mure que moi et de surcroit maghrébine…
    N hésite pas a me contacter

Laisser un message public

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)

Retrouve Sur Plan Cul Beurette les plus chaudes coquines connectées sur Beurette Messenger.

Des Maghrébines d'origine marocaine, algérienne, tunisienne... que des filles arabes qui cherchent une rencontre coquine en France. Entre en contact avec elles avec notre messenger ! N'oublie pas que souvent, les nanas rebeu n'osent pas draguer ou accepter une rencontre.

Peur d'être jugées, la famille, les grands frère. Ici, elles sont plus discrètes et peuvent s'éclater discrètement sans s'afficher en public.