Annonce d’une maghrébine pour un H bien monté

  • Pseudo: Saharavania
  • Ville: Bordeaux
  • Votre âge: 32 ans
  • Je suis: Fille arabe en couple
  • Je cherche: Un(e) sexfriend
Annonce d'une maghrébine pour un H bien monté

Description

Ca peut surprendre qu’une femme mariée, une arabe, vienne sur un site comme celui-ci pour chercher un amant. J’aurais jamais cru le faire mais j’en ai marre de ne jamais prendre mon pied ! Mon mari est pratiquant, avec lui le sexe c’est le strict minimum et en plus il n’a pas un « gourdin » pour me faire jouir. Depuis 7 ans je ne prends mon pied que toute seule et j’en peux plus alors me voici pour trouver un mec très discret sur Bordeaux, très respectueux mais aussi très chaud et avec une bonne bite. Je ne peux me liberer qu’en journée la semaine et ne veux surtout pas être découverte donc je prendrai toutes les précautions et notre rencontre prendra le temps qu’il faut. Je ne sais pas si on se verra plusieurs fois ou juste une fois, ca dépendra.

Mais aussi...

  • baise cochonne en charente
  • beurette-plan-q
  • dominatrice maghrébine et toutous blanc bec
  • plan q beurette 87

  

3 réponses à “Annonce d’une maghrébine pour un H bien monté”

  1. karim

    cool tres cool et jveu te defoncé

  2. Hugo

    Bien le bonjour tigresse, je serais de passage a Paris ses jours ci pour affaire, je serais honoré de me coller à toi une nuit ou deux ou plus , au plaisir de vous lire

  3. Arthur

    Hello, ton annonce m’intéresse.
    Cherche tu toujours un amant ? Je suis sur bordeaux et j’ai 20 si tu eux des photos de moi , contacte moi c’est avec plaisir que je répondrais .

Laisser un message public

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)

Retrouve Sur Plan Cul Beurette les plus chaudes coquines connectées sur Beurette Messenger.

Des Maghrébines d'origine marocaine, algérienne, tunisienne... que des filles arabes qui cherchent une rencontre coquine en France. Entre en contact avec elles avec notre messenger ! N'oublie pas que souvent, les nanas rebeu n'osent pas draguer ou accepter une rencontre.

Peur d'être jugées, la famille, les grands frère. Ici, elles sont plus discrètes et peuvent s'éclater discrètement sans s'afficher en public.