Arabe infidèle aux gros seins pour une rencontre infidèle sur Reims

  • Pseudo: Aisha
  • Ville: Reims
  • Votre âge: 27 ans
  • Je suis: Fille arabe en couple
  • Je cherche: Un(e) sexfriend

Hello les mecs, je me prénomme Aisha, je suis une femme mariée de 35 ans d’origine tunisienne. Physiquement, je suis une belle arabe assez grande et plutôt bien foutue mais ce qui attire surtout les hommes ce sont mes gros seins. Je vis sur Reims depuis environ 2 ans et je gère une boutique de lingerie coquine et de sextoys. C’est dingue le nombre de personnes et de couples qui aiment s’amuser avec des objets au lit. Si j’ai enfin décidé de m’inscrire et de poster une annonce c’est pour moi aussi m’amuser un peu avec un mec. Donc voilà je suis à la recherche d’un amant pour des parties de jambes plusieurs fois par semaine si c’est possible. Effectivement, je ne suis pas dans l’optique d’un plan cul d’un soir mais plutôt d’une relation sexfriend car cela m’évitera de devoir toujours changer de mecs et de reposter une annonce. Mais bon avant de devenir mon fuckfriend, il faut déjà que l’on se rencontre et surtout que l’on baise tous les deux pour vois si tu es assez performant pour me faire avoir un orgasme. Je précise que je n’aurai jamais des heures pour coucher avec toi donc il me faut un type qui bande vite et qui saura me culbuter un bon coup en peu de temps.
Je suis libre tous les jours après 19 heures mais tu peux aussi passer à ma boutique pour faire connaissance ou aller faire un tour dans la réserve avec moi. On pourra essayer un ou deux godes lol. Je dois vous prévenir que je suis une meuf assez cash et directe donc si je vous dis non il est inutile d’insister. Alors j’attends que tu me laisses un premier message pour m’en dire plus sur toi. Gros bisous à tous les coquins.

Mais aussi...

  • beurette charleville

  

Une réponse à “Arabe infidèle aux gros seins pour une rencontre infidèle sur Reims”

  1. Billy 51

    bsr comment va tu moi je suis brun aux yeux bleus 1m68

Laisser un message public

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)

Plan Cul 100% Beurette

Retrouve Sur Plan Cul Beurette les plus chaudes coquines connectées sur Beurette Messenger.

Des Maghrébines d'origine marocaine, algérienne, tunisienne... que des filles arabes qui cherchent une rencontre coquine en France. Entre en contact avec elles avec notre messenger ! N'oublie pas que souvent, les nanas rebeu n'osent pas draguer ou accepter une rencontre.

Peur d'être jugées, la famille, les grands frère. Ici, elles sont plus discrètes et peuvent s'éclater discrètement sans s'afficher en public.