Beurette généreuse de 28 ans cherche relation discrète

  • Pseudo: Sarahgenereuz
  • Ville: Marseille
  • Votre âge: 28 ans
  • Je suis: Fille arabe en couple
  • Je cherche: Un(e) sexfriend

Description

J’ai besoin de beaucoup de discrétion, car je suis en couple. J’ai 28 ans, sur Marseille et je suis une Marocaine aux formes généreuses. On est comme ça nous les Maghrébines, on aime bien manger ! On va dire qu’on est gourmandes héhé. Mon mec est un vrai de vrai qui ne comprend rien au sexe et qui croit que le missionnaire de 25 secs est le plan cul ultime. Je peux pas le quitter, mais ma seule chance est de vivre une vie parallèle discrète. Je suis très méfiante au début, ne m’en veuillez pas si je vous pose plein de questions. Mais après, je me lâche et j’ai beaucoup de retard à rattraper ! je réponds dans la journée.

  

Une réponse à “Beurette généreuse de 28 ans cherche relation discrète”

  1. Aribi Aissa

    Envoi moi ton numéro stp

Laisser un message public

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)

Retrouve Sur Plan Cul Beurette les plus chaudes coquines connectées sur Beurette Messenger.

Des Maghrébines d'origine marocaine, algérienne, tunisienne... que des filles arabes qui cherchent une rencontre coquine en France. Entre en contact avec elles avec notre messenger ! N'oublie pas que souvent, les nanas rebeu n'osent pas draguer ou accepter une rencontre.

Peur d'être jugées, la famille, les grands frère. Ici, elles sont plus discrètes et peuvent s'éclater discrètement sans s'afficher en public.