Couple rebeu bisex ch couple ou H bi en Auvergne

  • Pseudo: Cplrebeubisex
  • Ville: Le Puy-en-Velay
  • Votre âge: 24 ans
  • Je suis: Couple bisexuel
  • Je cherche: Plan à plusieurs

Description

Coucou tout le monde 🙂 on est un couple de rebeu au Puy-en-Velay. Malik et Nadia :). On est bisex tous les deux et le top pour nous est de trouver un autre couple bi. On galère et on est prêt à payer le voyage et à vous loger !!! Sinon on est ok aussi pour un mec seul mais impératif : être bi, même juste actif parce qu’on adore sucer une belle queue à deux bouche et s’embrasser avec le sperme de notre invité dans la bouche lol.

5 réponses à “Couple rebeu bisex ch couple ou H bi en Auvergne”

  1. nathan

    bonsoir ,

    bel homme très discret franco- hongrois distingué courtois 56 ans sur Clermont serait intéressés de vous rencontrer et m’occuper aussi de monsieur si intéressé aussi .

  2. Jarod

    bonsoir tous les deux,
    je suis bi 46ans de clermont fd
    non circonsci. si ca vous branche je suis dispo

  3. Karim

    Bonjour
    Karim bi actif passif. Pour vous si vous voulez de moi. J ai 45 ans

  4. Jerem

    Jeune homme musclé avec une grosse bite de 20 cm dispo pour vous deux

  5. dridri

    bonjour je suis adrien si vous etes open pour cette apres midi faite moi signe

Laisser un message public

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)

Retrouve Sur Plan Cul Beurette les plus chaudes coquines connectées sur Beurette Messenger.

Des Maghrébines d'origine marocaine, algérienne, tunisienne... que des filles arabes qui cherchent une rencontre coquine en France. Entre en contact avec elles avec notre messenger ! N'oublie pas que souvent, les nanas rebeu n'osent pas draguer ou accepter une rencontre.

Peur d'être jugées, la famille, les grands frère. Ici, elles sont plus discrètes et peuvent s'éclater discrètement sans s'afficher en public.