Femme arabe expérimentée soumise naturelle ch union. SERIEUX

  • Pseudo: Amourdocile
  • Ville: Angers
  • Votre âge: 44 ans
  • Je suis: Maghrébine mure
  • Je cherche: Rencontre sérieuse
femme arabe soumise

Description

Femme mure soumise, très expérimentée dans les relations D/S. Recherche à fonder foyer avec un homme très dominateur, maghrébin ou non. Je vous souhaite entre 35 et 55 ans, bonne situation, réellement célibataire et disponible. Je suis prête à la vie à 2 et m’investir totalement dans une relation sérieuse. Je suis sérieuse, respectueuse, docile et dévouée. Prête à devenir le jouet sexuel de mon roi aussi imaginatif que pervers. Malgré mes nombreuses expériences avec différents maîtres, je ne sais toujours pas où sont mes limites. Elles seront les votre. Je me plierai au quotidien à faire de vous mon maître adoré. J’accepte servitude, devenir une femme arabe d’intérieur parfaite répondant au doigt et à l’oeil. La seule chose que je demande en retour est qu’on me soutienne financièrement, comme une mère au foyer. Plus d’information en privé. Pas sérieux s’abstenir.

Mais aussi...

  • beurette soumise

Pas de mots clés

  

5 réponses à “Femme arabe expérimentée soumise naturelle ch union. SERIEUX”

  1. Nile

    Bonjour ma chère
    Je viens de voir ton annonce et j’aimerai bien faire ta connaissance
    Tu peux me contacter sur mon mail
    Je suis à Belle beille
    Bisous

  2. Olivier

    Bonjour bel objet. J’ai 52 ans en très grande forme et élégance. Je tiens mes photos à ta disposition. Je pratique la domination et le dressage bdsm depuis plus de 25 ans. Je cherche une nouvelle femelle à qui passer le collier. Tu me sembles avoir des qualités pour le meriter. Je suis très généreux et aussi très exigeant et pervers. Ne me fais pas attendre ta réponse ! Maître Olivier

  3. Abdoum

    On peut se capter

  4. david gautron

    cc ca va moi ces david jaimerais kon fasse conanissance

  5. mario

    salut je suis partant pour une folie avec toi contacte toi quand tu veux

Laisser un message public

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)

Retrouve Sur Plan Cul Beurette les plus chaudes coquines connectées sur Beurette Messenger.

Des Maghrébines d'origine marocaine, algérienne, tunisienne... que des filles arabes qui cherchent une rencontre coquine en France. Entre en contact avec elles avec notre messenger ! N'oublie pas que souvent, les nanas rebeu n'osent pas draguer ou accepter une rencontre.

Peur d'être jugées, la famille, les grands frère. Ici, elles sont plus discrètes et peuvent s'éclater discrètement sans s'afficher en public.