Jeune algérienne 18 ans pour homme mur doux uniquement

  • Pseudo: Algerina18a
  • Ville: Angoulême
  • Votre âge: 18 ans
  • Je suis: Beurette célibataire
  • Je cherche: Un(e) sexfriend

Description

Bonjour. je suis algérienne j’ai 18 ans je suis une fille gentille et douce et je ne supporte plus les garçons de mon âge. je suis pourtant coquine et j’aime le sexe ! Mais entre les cons qui assument pas et qui me traite de kahba alors qu’il son bien content que je m’occupe deux et ceux qui juge et veule mafficher, franchement stop. oui j’ai pas peur de dire que je préfère la compagnie des hommes murs ! Ils sont compréhensifs et plus doux ne me juge pas et ne pense pas qua leur plaisir. ma première jouissance dans un cunnilingus ça a été avec un daron babtou de 43 ans ben jai adoré. bref pour du plaisir partagé moi je suis ok et pas de tabou. j adore les messieurs pas pressés qui sont ok pour s occuper longuement de moi… je vis a Angoulême et je peux bouger dans les environs.

  

13 réponses à “Jeune algérienne 18 ans pour homme mur doux uniquement”

  1. Olivier

    Bonjour. Ta beauté et notre goût commun des preliminaires et longs jeux de langues attisent mon désir de t’offrir un maximum de plaisirs. J’ai 52 ans en très grande forme et élégance. Je tiens mes photos à ta disposition. J’habite Cognac. Olivier. Galants et chauds baisers

  2. Alexandre

    Salut beauté
    Je viens de voir ton annonce et je serais très honoré de m’occuper de toi pendant des heures, pas de stress tout dans le calme et le bien être partagé.
    Je suis de la Rochelle, alors si tu veut un petite soirée tranquil pour du sexe, je suis dispo .
    A bientôt peut être

  3. Alex

    Salut toi comment tu va. Je sui d’amgouleme si sa te dit comp passe un bon moment ensemble répond moi, croi moi tu va pas être dessus, je v m’occupe de toi comment personne

  4. conan

    Bonjour jolie demoiselle
    J’ai 47 ans et toutes mes dents lol
    Je serais ravi de te faire plaisir et te faire jouir dans le respect que tu mérites
    Bises

  5. J-J

    Bonjour Jeune et belle jeune femme, je t’invite quand tu veux, j’habite à VEDENE et je viendrais te chercher en gare d’Avignon. Nous serons tranquille pour batifoler et personne ne viendra nous déranger, et crois-moi c’est avec regret que tu repartiras, j’attends de tes nouvelles A bientôt

  6. Horizon

    Salut, je t’assure de nombreux orgasmes alors contact moi

  7. lemec

    Bonjour je suis algerien un bledar bio
    Organic je suis a londre et je viens souvent en france j’aimerai bien vous donner ce vous manquer . I like to give you what you missing babe I love to make you cum five times a night get in touch please

  8. Bisson

    Bonjour j’ai 48 ans libre pour toi

  9. Fares

    Salut belle algerienne je suis dispo pr m’occuper de toi ac douceur.

  10. hella

    wwwwa tu es exactement la fille que je recherche,moi 44 ans bel homme et sexuel,mon rêve est d’être av une belle jeune maghrébine car je trouve que se sont les plus belles femmes sur terre un point c’est tout!

    • Franck

      Bonjours j’ai 37ans sportif et peu me deplacer je m’appel franck

      • youri

        Salut j’ai 45ans doux et gentille je moccuperais de toi comme personne ne te la jamais fait.bisous.

        • youri

          Salut j’ai 45ans je suis doux et gentil ,si vous aimez les vacances au bord de la mer venez je m occuperais tre bin de vous .

Laisser un message public

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)

Retrouve Sur Plan Cul Beurette les plus chaudes coquines connectées sur Beurette Messenger.

Des Maghrébines d'origine marocaine, algérienne, tunisienne... que des filles arabes qui cherchent une rencontre coquine en France. Entre en contact avec elles avec notre messenger ! N'oublie pas que souvent, les nanas rebeu n'osent pas draguer ou accepter une rencontre.

Peur d'être jugées, la famille, les grands frère. Ici, elles sont plus discrètes et peuvent s'éclater discrètement sans s'afficher en public.