Jeune couple rebeu de saumur cherche un mec pour satisfaire madame

  • Pseudo: Hakimsonia
  • Ville: Saumur
  • Votre âge: 29 ans
  • Je suis: Couple hétéro
  • Je cherche: Un(e) sexfriend

Description

nous sommes Hakim et Sonia, un couple maghrébin très coquin dans la trentaine et nous aimons baiser en trio. Pour le moment nous souhaiterions trouver un mec pour faire jouir madame qui est très chaude et qui en demande toujours plus. On aime plutôt recevoir que se déplacer et nous faisons nos soirées sexe uniquement le week-end afin de pouvoir prendre notre temps. Avec nous tout est permis du moment que cela est fait dans le respect. J’adore me faire tirer par deux belles queues bien dures haha. De plus, j’apprécie particulièrment la sodomie. Contact rapide. A plus !


Actuellement connectée : OUI

Mais aussi...

  • tres grosse ronde divorcée pour plan cul avec un arabe
  • rencontrr beurrette a lyon

  

2 réponses à “Jeune couple rebeu de saumur cherche un mec pour satisfaire madame”

  1. Kamel

    Bonsoir, votre annonce me plait bien, pour un bon week end de plaisir en trio.
    Au plaisir j’espere.
    Kamel

  2. Le febvre

    Bonjour Olivier ds le 94 disponible pour dialoguer avec vous merci

Laisser un message public

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)

Retrouve Sur Plan Cul Beurette les plus chaudes coquines connectées sur Beurette Messenger.

Des Maghrébines d'origine marocaine, algérienne, tunisienne... que des filles arabes qui cherchent une rencontre coquine en France. Entre en contact avec elles avec notre messenger ! N'oublie pas que souvent, les nanas rebeu n'osent pas draguer ou accepter une rencontre.

Peur d'être jugées, la famille, les grands frère. Ici, elles sont plus discrètes et peuvent s'éclater discrètement sans s'afficher en public.