Safia et Thierry recherchent moment sympa avec h, f ou couple

  • Pseudo: Onkiffa4
  • Ville: Corte
  • Votre âge: 27 ans
  • Je suis: Couple bisexuel
  • Je cherche: Plan à plusieurs

Hello, je m’appelle Safia et mon copain Thierry, nous avons 27 et 31 ans et sommes en couple depuis un peu plus de 5 ans. Ce n’est pas la première fois que nous venons dégoter ici de quoi passer des moments sympas sur Corte et aujourd’hui, nous venons pour vous préciser une nouvelle demande. ^^ Nous aimerions rencontrer un homme et une femme (que nous n’avons encore jamais vus), pourquoi pas un couple pour pratiquer l’échangisme. Ce ne sera pas une première pour nous mais si c’est votre cas, pas de problème, tout ce que nous demandons c’est rigueur, discrétion et puis après, les choses devraient se faire naturellement. Nous pourrions passer une bonne soirée à table, autour d’une bonne bouteille et puis comme le dit le proverbe, le vin aide les choses à se faire.. 😉 Nous attendons avec impatience de recevoir des messages !!

  

Une réponse à “Safia et Thierry recherchent moment sympa avec h, f ou couple”

  1. Dimitri

    Bonjour je suis un homme de 23ans je Vien de tonber sur votre annonce je suis à côté de corte j’aimerais bien passer un moment agréable avec vous je suis plutôt beaux goss je rend soins de moi

Laisser un message public

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)

Plan Cul 100% Beurette

Retrouve Sur Plan Cul Beurette les plus chaudes coquines connectées sur Beurette Messenger.

Des Maghrébines d'origine marocaine, algérienne, tunisienne... que des filles arabes qui cherchent une rencontre coquine en France. Entre en contact avec elles avec notre messenger ! N'oublie pas que souvent, les nanas rebeu n'osent pas draguer ou accepter une rencontre.

Peur d'être jugées, la famille, les grands frère. Ici, elles sont plus discrètes et peuvent s'éclater discrètement sans s'afficher en public.