Beurette cool qui veut s’amuser hors de son quartier

Et voilà, je me retrouve à passer une annonce pour ken mdr, j’hallucine de moi même mais bon voila, faut savoir se la jouer discrette pour samuser quand on est pas du bon quartier et avec toute la family smala qui vit a coté mdr. pourtant je suis celib mais pas moyen de vraiment samuser sans qu’on me prenne la tête. alors voila.. je passe cette annonce de Q pour trouver des mecs pour plan sexe, pas un mec de quartier svp, les moulins, l’ariane, st roch, j’ai eu ma dose de cassos alors tant qu’a pouvoir rencontrer un H… j’aimerai un vrai libertin, un mec qui pense au plaisir d’une nana pas comme un chien de la casse qui va vouloir que me sauter comme un lapin et limite me présenter à ses potes après mdr. bref voilà… dispo pour mec mignon, normal quoi. Kiss.

  

3 réponses à “Beurette cool qui veut s’amuser hors de son quartier”

  1. jey

    wahouuuu juste magnifique
    c’est ou tu veux quand tu veux ;p

  2. rene

    cc voila tu es tres mimi si tu veut je suis dispos tout les jours ok comme tu veut

    • Sylvain Hym

      Je suis auteur compositeur…. Producteur et je recherche une jeune femme qui cherche à foncer dans l’artistique et faire cause commune. Je t’écoute sur l’oreiller si ça débouche sur une passion créative. Obligée être crëative, volontaire….

Laisser un message public

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)

Plan Cul 100% Beurette

Retrouve Sur Plan Cul Beurette les plus chaudes coquines connectées sur Beurette Messenger.

Des Maghrébines d'origine marocaine, algérienne, tunisienne... que des filles arabes qui cherchent une rencontre coquine en France. Entre en contact avec elles avec notre messenger ! N'oublie pas que souvent, les nanas rebeu n'osent pas draguer ou accepter une rencontre.

Peur d'être jugées, la famille, les grands frère. Ici, elles sont plus discrètes et peuvent s'éclater discrètement sans s'afficher en public.