Jeune rebeu efféminée, 23 ans, aime s’habiller en femme et +

Coucou tout le monde,
Je viens de tomber sur ce réseau de rencontres rebeu par hasard et je me suis dis que c’était peut-être un signe du destin au final… Pour t’expliquer le topo, je m’appelle Hakim… enfin non, Sacha lol, j’ai 23 ans et j’aime m’habiller en femme et faire des plans sexe avec des mecs coquins qui adorent les travestis eux aussi.

Je ne veux surtout pas que quelqu’un de ma famille ou de mes amis s’en rende compte alors pleeasse reste discret si tu rentre en contact avec moi, je te fais confiance, merci beaucoup de ta compréhension ! Je préfère pas rencontrer d’autres mec arabes, mais black et blancs ok, j’aime les mecs murs qui dirigent mais qui sont pas trop bourrin non plus lol.
Voilà, sinon je suis à Châtellerault ds le 86 et suis véhiculée (je peux recevoir aussi, je reçois en meuf en mode petite pute lolita… mais si je dois me déplacer, je viens en mec et je me “transforme” chez vous)

Laisser un message public

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)

Plan Cul 100% Beurette

Retrouve Sur Plan Cul Beurette les plus chaudes coquines connectées sur Beurette Messenger.

Des Maghrébines d'origine marocaine, algérienne, tunisienne... que des filles arabes qui cherchent une rencontre coquine en France. Entre en contact avec elles avec notre messenger ! N'oublie pas que souvent, les nanas rebeu n'osent pas draguer ou accepter une rencontre.

Peur d'être jugées, la famille, les grands frère. Ici, elles sont plus discrètes et peuvent s'éclater discrètement sans s'afficher en public.