Asma, Algérienne en manque de teub sur Marseille

0
Asma, Algérienne en manque de teub sur Marseille
Ville : - Provence-Alpes-Côte d’Azur

Coucou c’est Asma, papa marocain et maman espagnole, donc j’ai le sang chaud lol. Je suis une beurette pas mal et bien chaude. Un vrai animal de sex elles disent mes copines mdr. C’est vrai que j’aime plaire et allumer les gars ! Depuis ado j’ai l’habitude de me faire draguer par des mecs plus jeunes… puis voilà quoi, maintenant je préfère baiser avec des gars plus âgés que moi, j’aime l’expérience, les mecs plus matures haha. La première fois, c’était avec un pote de mon grand-frère, il avait 11 ans de plus que moi ! Il m’a dépucelé chez lui un aprem et ça a été la révélation pour mon amour de la queue. Depuis que j’ai 16 ans je baise grave mais je me calme pour pas passer pour la grosse pute du quartier.

Maintenant j’ai 20a, toujours aussi cochonne mdr. me décrire ? Le charme à l’oriental… de belle rondeur et un cul bien dodu qui adore les pénétrations intenses. Je suis pas une beurette soumise qui va accepter n’importe quoi, je suis une nympho, oui, mais avec son caractère lol. Meuf indépendante, je suis sur Marseille, déterminée à prendre mon pied sans qu’on me prenne la tete. On dit desfois que j’ai une grande gueule, mais c’est que ya trop de chien de la casse qui ont voulu m’embobiner et faire de moi leur petite pute. Y’a pas moyen haha.

Voià quoi, je te balance un selfie ou tu pourras voir à quoi je ressemble. J’ai pas de gros seins mais j’au un bon gros boule qui plait aux males, de tous les âges et de toutes les couleurs… mais je répète que j’ai une préférence pour les mec plus âgé que moi. Walla les bars a shisha j’ai arrété pour la chasse, maintenant je fait mes plans cul direct à la maison ou en mode livraison chez bo monsieur sans prise de tête. A qui le tour pour du fun ?

Asma, Algérienne en manque de teub sur Marseille
Ptite beurette marocaine au sang chaud dispo pour plan à Cannes
Charmante maghrébine cannoise expérimentée pour JH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *