Bourgogne-Franche-Comté
Libellulebelfort, 35 ans sur

Beurette pulpeuse cherche son amant chaud sur Belfort

Beurette cool avec quelques kilos en trop, mais j’assume :). A 35 ans, j’ai passé l’âge de me torturer avec des tonnes de régimes : c’est pas mon truc ! Je suis une arabe épicurienne au plus profonde de mon être, aussi bien quand il est question de passer à table que m’envoyer un mec :). La vie à deux, non merci, j’ai testé et c’est carrément pas ma came. Mes copines se marient, font de gosses… mais je vois bien que pour une grande partie, l’amour n’est pas au rdv ! Alors je continue à jouer les vieilles villes, et à me taper tous les hommes dont j’ai envie lol ! Le net c’est cool : rapide et direct pour des plans cul sympa. De toute manière, dés que je vois qu’y a pas feeling très rapidement, je zappe. Merci de pas être trop relou si je dis non : C’EST NON !

Envoyer un message sur J&M Plan cul beurette

Maman arabe divorcée recherche un peu de folie dans sa vie sexuelle dans le 26
F cougar arabe cherche baise virile avec JH

13 réflexions sur « Beurette pulpeuse cherche son amant chaud sur Belfort »

  1. Bonjour Libellulebelfort, je suis thed et réside à Belfort. Je viens de voir ton annonce et tu me plais beaucoup. J’aimerais qu’on se retrouve toi et moi le plus vite possible.

  2. Salut ma Jolie. Je suis intéressé par votre annonce. J, ai un faible avec les femmes mûres à grosse poitrine. Contactez moi. Merci. Roland.

  3. Slt
    Moi c Amin de mulhouse et je cherche beurette chaude pour relation copine intense j’adore lécher mi ou et j’aime découvrir de nouvelle chose
    J’aime vivre et la sodomie j’adore ça te dit?

  4. Bel Homme 49a prés de Montbéliard 1m80 70kg châtain court yeux bruns peu poilu cherche femme pour rdv coquin. j’adore embrasser caresser lécher tres longuement.

  5. Salut

    Je serais ravi de te sodomiser en douceur et délicatesse , de mon point de vue ce serais super si tu est rasé , je te lécherais avant de te pénétrer dans ton jolie petit cul, belle coquine

    Jamy .

  6. Bonsoir Libellulebelfort,

    devenir ton sexfriend m’intéresse beaucoup.
    Je m’appelle Greg, j’ai 36 ans, je vis à Montbéliard et je peux me libérer assez facilement.
    Contact -moi.

    à bientôt
    Greg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.