Rencontre sexe
Salimaxxx, 25 ans sur

Conseils pour rencontrer et baiser une jolie beurette !

Un mec qui a envie d’un plan sexe sauvage et sans blabla connait surement la réputation des beurettes en matière de baise… la légende raconte qu’elles sont de sublimes salopes au lit ! Il suffit de mater quelques photos et vidéos X amateur pour se rendre compte que les maghrébines françaises sont sur-représentées… et ce n’est pas pour rien ! Elles maitrisent l’Art de nous exciter. Les nana rebeu sont ouvertes à toutes les pratiques sexuelles, quand elles retirent le voile (si elles en on un), c’est pour goûter à toutes les expériences coquines.

Peu importe le genre de lire qu’on leur propose, si vous voulez les sodomiser, baiser leur chatte marron, les déboiter en double pénétration… elles n’ont peur de rien ! C’est pourquoi que de nombreux morts de fins cherchent une sexfriend beurette sur les sites de rencontres. Si toi aussi, ce qui te branche, c’est une belle moule juteuse de maghrébine, voici quelques conseils pour en trouver une… et la soulever comme un pro !

WSH, tu veux tripoter mes gros boobs de beurette ?

Où rencontrer une beurette pour organiser un plan cul ?

T’aimerais trouver une beurette infidèle et la ramener dans ta piaule pour lui faire goûter ton zboub ? Ce n’est pas toujours simple re dégoter ce genre de meuf ultra libérée. Effectivement, les filles arabes folles du cul ne trainent pas obligatoire dans la « communauté » arabe. D’un côté, ça se comprend… elles n’ont pas envie d’être surveillée H24 par la famille et les grands frères ! Mais il n’y a du coup pas vraiment d’endroit spécifiques pour choper une beurette. Au final, elle se retrouvent à sortir dans les mêmes endroits que les européens, blacks et autres.

En règle générale, si le profil de la meuf de cité vous plait, les nanas rebeu aiment jouer la folasse dans les bars à chicha… tout comme dans les bars lounge traditionnels. En boite traditionnelle, elles mettent le feu comme personne ! Comme nos princesses sont un peu michto sur les bords, on les trouveras davantage dans les lieux branchés et à la mode plutôt que dans la brasserie du coin. Bon, c’est toujours un peu galère de faire tomber une franco-algérienne arrogante dans ses filets, mais une fois au lit, on ne regrette pas l’effort. De toute manière, ce sont les meilleurs endroits publics pour charmer et avoir la chance de limer la chatte d’une rebeu. Que vous soyez DZ, muslim ou non.

Même pas le temps de ramener cette beurette à la casba qu’elle me suce déjà la queue !

Les applications de rencontre ont le vent en poupe et sont généralement efficace pour une rencontre sexe avec une chaude du cul maghrébine. Les sites de plan cul ont bien changés dans les derniers temps ! On peut matcher, dial en webcam, envoyer des nudes… ça rend l’approche en prévision d’un plan cul beurette bien plus fluide.

Gérer le comportement d’une beurette pour la séduire

Les maghrébines que vous fréquenterez sur le marché de la séduction sont généralement des femmes particulièrement intégrées à la vie « à l’européenne ». Il ne s’agit pas là d’aller flirter avec un maman blédarde voilée qui parle à peine le français… Bonne chance si vous fantasmez sur les darones rebeu de quartier ! Certaines jeunes beurettes aiment revendiquer leurs origines, marocaines, tunisiennes ou algériennes… mais c’est souvent pour se la raconter entre copines ou se la jouer sur les réseaux sociaux.

En règle générale, elles n’aiment pas aborder leurs origines, surtout si vous n’êtes pas musulman et n’avez pas de la smala de l’autre côté de la Méditerranée. Un peu racailleuse ou BCBG, la salope orientale aime se revendiquer comme une femme moderne, indépendante… qui a su s’affranchir des mentalités fermées de la religion. Il faut bien ça pour éviter d’avoir à aller se marier à 18 ans avec un cousin blédard qu’on connait à peine !

Les beurettes de Tinder son trop fraiche et carrément accro au cul

Elles apprécient les mecs qui les subliment, les mettent en valeur comme femme indépendante sans fétichiser le fait qu’elle soit rebeu. En fait, il ne faut pas se prendre la tête… et aborder la nana en question comme n’importe laquelle, indépendant de ses racines. Même si ces dernières sont l’atout principal de son charme exotique, ne focalisez pas dessus. Parlez avant tout de ses qualités, complimentez-là sur son intelligence, son esprit (même si elle est débile et que vous n’en voulez qu’à son cul…). Montre vous apte à devenir l’homme parfait, pas uniquement le temps d’un plan baise.

Méthode pour séduire une jolie cochonne maghrébine

Séduire une belle cochonne beurette n’est pas difficile. Il faut juste intégrer le principe de la chose et paraitre honnête ! Cela peut exciter les plus tordus d’entrevous, mais évitez les musulmanes pieuses. Jamais de la vie elles ne coucheront avec un mec juste pour le plaisir charnel. Certaines filles voilées ne le sont que pour faire genre, mais elles se maquillent comme de belles pétasses, parlent cul avec des mecs… avec elles, vous pouvez tenter votre chance ! Mais avec les filles discrètes qui rasent les murs et que vous ne verrez jamais ailleurs que dans la rue, laissez-tomber.

Si cette arabe pouvait avoir autre chose qu’une sucette à déguster…

Les beurettes aiment les jeux de séduction, elles aiment davantage les mecs « à l’ancienne » que les actuels mecs soja. Le délire féministe, c’est pas trop leur came ! Draguer est facile… et au lit, elles veulent se sentir plus femme que jamais ! Pour un plan cul d’un soir ou une relation amoureuse, on ne se comporte pas de la même manière. Attention ! Une beurette rebelle effarouchée est dangereuse ! Si vous avez osé jouer le mec sérieux pour l’abandonner après la première baise, je vous souhaite ne jamais la recroiser… et surtout pas si c’est une meuf de quartier.

Séduire une beurette ? Restez vous-même, c’est généralement ce qui marche le mieux. Soyez fun, ne vous la racontez pas si vous n’avez pas une vraie carrure d’alpha ! Les cassos à l’ego surdimensionné, les maghrébines de cité en côtoient tous les jours. Elles ne trouvent rien de sexy chez les pseudos gangsters qui tiennent les murs. Au lit, il faut savoir être performant, endurant… beaucoup de mecs rebeus n’aiment pas les préliminaires et ne lèchent jamais la chatte de leur meuf. Montrez à votre amante que vous un pro de cunnilingus, elle sera ravi que sa chatte de beurette dégouline de plaisir entre vos lèvre. Pour le sexe anal, en général, c’est bien plus facile qu’avec les autres nanas. Surtout si vous avez la chance de tomber sur une arabe pucelle qui veut le rester jusqu’au mariage !

Envoyer un message sur J&M Plan cul beurette

Le bon plan : rencontrer une étudiante beurette pour du sexe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.