Paris & Ile-de-France
Jardinsecret94, 32 ans sur

F arabe veut découvrir le libertinage

Amis du soir, bonsoir
Avant d’aller plus loin dans mon annonce, je me permet de vous demander dès maintenant une entière discrétion dans nos échanges. Je viens d’un milieu musulman très conservateur et je ne veux surtout pas que ma famille apprenne mes envies de libertinage…

J’ai 32 ans, et mes parents me poussent tous les jours pour que je me trouve un mari et que je fasse des enfants. La vérité, c’est que je ne suis pas du tout attirée par la religion et que je veux profiter de ma vie au jour le jour sans tabou, ni limite.

En ce sens, le mode de vie libertin m’attire beaucoup depuis quelques mois et je me suis inscrit sur ce site dans l’espoir de faire des rencontres avec des hommes libertins de la région parisienne, moi, je vis à Créteil.
Pervers et opportunistes, non merci. Pour les autres, je vous attends avec hâte…

Envoyer un message sur J&M Plan cul beurette

Maman beurette ch plan infidèle
Annonce d'une beurette du 78 pour plan cul discret

Une réflexion sur « F arabe veut découvrir le libertinage »

  1. Bonjour Jardinsecret94

    Je viens de lire ton annonce qui ma bien plus , cela est plutôt difficile de profiter de la vie quand la famille souhaite le mariage et les enfants donc cela t’oblige a être discrete.
    Je trouve qu’il faut profiter de la vie comme ont le souhaite , apres tout c’est ta vie du moment que tu souhaite une vie libertin pour l’instant apres tu feras
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.