F Mûre arabe de Lyon pour plan sexe infidèle

0
pseudo : Causarabia69 - âge : 42 ans - ville :
Auvergne-Rhône-Alpes

Je suis une femme arabe. J’ai 42 ans et je trompe mon mari. J’habite sur Lyon et je viens ici vu qu’il paraît qu’on y trouve des mecs pour des plans sexes. Je cherche à titre personnel un plan cul infidèle. Ou si vous préférez, des rapports extras conjugaux. J’ai une petite préférence pour les hommes typés qui ont des mains travailleuses. En ce qui concerne la discrétion, j’en ai besoin, mais je pense que vous aussi. Ensuite je ne serais pas originale en disant que je souhaite comme toutes les autres femmes, que vous vous occupiez des préservatifs et que vous ayez une hygiène irréprochable. Le premier contact se fera sur Skype avant de passer à la rencontre à proprement parler. Je veux des personnes sérieuses et motivées entre 30 et 50 ans.

Beurette aux gros seins veut se faire enculer
Cherche sexfriend amateur de Beurette en Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 comments

  1. Bonjour,je suis un jeune homme de 26ans, j’ai vu ton annonce et je suis intéressé. Nous pouvons nous échanger quelques photos, et si nous nous plaisons, peut-être pourrions-nous nous rencontrer ?
    A bientôt !

  2. Salut causa

    J’aime bien ta description et je kiff les beurette, moi je suis antillais, j ai 30 ans, 1m77 76 kg , je suis en couple depuis longtemps et je cherche à casser la routine … je suis disponible en général le week-end ou entre 12 et 14h Si mon profil t intéresse je serai ravi de venir te voir pour qu on se face plaisir ensemble . Concernant la discrétion , moi je communique uniquement par mel , rien d autre . J’attends ton retour .
    Bizz causa

  3. bonsoir
    bel homme franco- hongrois 56 ans très discret voudrait vous rencontrer dans un hôtel à Lyon ou vous recevoir très discrètement à Clermont- ferrand ( 2 heures de train seulement) dans un hôtel aussi afin de passer une nuit chaude trouvez un prétexte à vôtre mari qu’une amie vous invite aux fiançailles de sa sœur pour venir .