JF arabe plutôt timide ch plan sexe avec h qui me guide

0
pseudo : Salima74 - âge : 23 ans - ville :
Auvergne-Rhône-Alpes

Je sais quon dirai pas comme sa mais je suis arabe plutot timide. en fait je fais genre je suis une meuf qui assure et tout mais qd ya un mec qui me drague, je me sens mal à laise même si cé pas un relou et ke je serai ok pr un plan Q. Du coup voila quoi a lécrit je suis plus a laise. au moins tu sais ce que j’attend. Je veu un mec entreprenant qui va être à l’aise et prendre les choses en mains. Me guider… un peu comme ds un films de cul. Jen regarde un max en me caressant, jadorerai faire pareille voila tu sais tout mdr.

Beurette grave en manque de bite lol sur le 73
Franco algérienne classe et féline pour groooooos câlin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 comments

  1. Slt ss interesse black 24ans habite a graveson geneve mesure 1m80 85kg gros bite musclé
    ge peut te faire tt ce que tu voulait jai une bite de fer
    ge mais mn bite a ta disposition bisous