JF rebeu mariée, rech plan cul discret à l’hôtel (Toulouse)

Slt la dedans !!! Je suis Zohra, une femme rebeu de 35a. Je ne suis pas célibataire, je suis mariée depuis 5 ans et je suis Toulousaine. Inscrite ici car je ch un amant, un sexfriend pour m’amuser un peu car je me fais grave chier dans mon couple. Je ne découvre plus rien, je ne jouis plus, putain, je suis pas encore périmée pourtant !!! Mon mari est ok avec ça, c’est donc une tromperie acceptée de son côté. Il est beaucoup plus âgé que moi et le sexe ne l’intéresse plus du tout. Bref, je peux m’amuser ailleurs tant que je m’occupe de lui et évidemment, que je dorme à la maison.

Je n’accepte que rdv à l’hôtel en semaine, idéalement entre 14 et 18h quand j’ai fini de travailler. Ce qui m’excite avant tout, c’est coucher avec de parfaits inconnus, sans savoir comment il s’appelle, quel age il a… un petit tour en cam juste pour être sure que tu n’es pas hideux mdr et on passe au réel !!! Vive l’aventure et de toute manière pas grand chose à perdre s’il y a déception vu que c’est que des plans Q de quelques heures max.

Je ch des mecs directs et cho, pas de blabla, direct au lit pour bonne baise haha. Je suis une maman jeune et chaude, fine, toute épilée qui aime bien jouer à la pétasse allumeuse mdr. J’adore me faire lècher le clito, sucer de belles queues (je préfère les circoncises), je suis ok pour la sodo. Je ch que des mecs qui se lache et qui sont communicatif ! C’est trop bon d’entendre son fuckfriend grogner comme un ours quand il lâche son sperme mdr. J’attends vos message.

Envoyer un message sur J&M Plan cul beurette

Libertine orientale, rech un couple pour un plan à 3 (34)
Délice aux saveurs orientales ch rencontres coquines de qualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *