Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées - - Candaugirlie - 30 ans

Marocaine en couple cherche un mec pour du candaulisme

Envoyer un message sur J&M Plan cul beurette

Yo les keums, je suis une marocaine sexy et chaude qui vit avec un mec. Je viens tout juste de fêter mes 30 ans. Je travaille dans la restauration avec mon copain. Comme je suis une femme qui aime beaucoup découvrir des nouvelles pratiques sexuelles, j’ai décidé de venir ici afin de m’adresser à vous pour me faire mon premier plan cul candaulisme. Mon mec n’était pas très chaud mais à force de négocier j’ai fini par réussir à le convaincre.

Enfin bon, la pochaine fois c’est lui qui baise devant moi. Bref, je souhaite donc pour cette rencontre coquine un peu particulière un homme qui a entre 30 ans et 50 ans, qui ne soit surtout pas timide et très doué au pieu. L’idéal serait que je puisse avoir la chance de tomber sur un mec qui a déjà fait de genre de rencontres coquines. Ne t’inquiète pas de mon côté, je sais très bien m’y prendre lorsque je me retrouve avec un vrai mec.

Je suis assez mignonne avec une belle poitrine et une chatte épilée en ticket de métro. Pour le reste il sera bien assez tôt que tu le découvres. Comme je n’ai jamais encore eu de relations candaulistes, j’espère que ça se passera bien. Je veux que mon mec m’entende jouir le plus longtemps possible et que tu seras capable de m’exploser mes deux orifices avec vigueur car une fois que je suis partie je suis une vraie bombe au lit. On peut se fair ce plan cul candaulisme le week-end ou sinon le vendredi soir car les autres jours on taffe beaucou trop. Voilà tu sais tout et il ne te reste plus qu’à me laisser un message pour me proposer un rdv ou si tu as d’autres questions, je me ferai une joie de t’y répondre. A bientôt et gros bisous les mecs !

Envoyer un message sur J&M Plan cul beurette

Jamila une arabe libertine et très coquine adore l’exhibe sur Montpellier
Partouze avec une arabe libertine en couple

2 réflexions sur « Marocaine en couple cherche un mec pour du candaulisme »

  1. coucou salut ,
    aussi en couple ( marié) franco- hongrois de père et algérien de mère la cinquantaine prêt à vous recevoir un weekend à Clermont-Ferrand 63 logés dans un hôtel classe bises .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *