Prête ma salope de femme pour douche de sperme

0
pseudo : Kahbaajute - âge : 35 ans - ville :
Auvergne-Rhône-Alpes

Salut les gars. Je prête ma femme à des hommes pour lui juter dessus. Elle reste habillée et vous fait des choses avec sa bouche ou ses doigts pour avoir sa dose quotidienne de foutre. C’est pas une beurette mais une vraie femme arabe. Je ne le suis pas et j’aime qu’elle soit dans sa tenue lorsque je la baise seule ou avec un pote. J’ai décidé d’élargir ses connaissances en faisant venir des hommes pour se branler sur elle et la noyer de foutre. En plus, elle a ordre de ne pas laver ses vêtements. Je recrute sur capacité à juter fort et en quantité. Donnez-moi un téléphone et je vous explique tout.

Fille des îles métisse pour H en rapport
Plan cul en trio avec une beurette nympho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 comments

  1. Bonjour,je suis un jeune homme de 26ans, j’ai vu ton annonce et je suis intéressé. Nous pouvons nous échanger quelques photos, et si nous nous plaisons, peut-être pourrions-nous nous rencontrer ?
    A bientôt !

  2. Salut.Moi c’est toni 43ans très experimenter cuckold crempie.J ai bossé plus de dix ans dans un club entant que cuckold professionnel.Sa serra avec un grand plaisir de venir me branler sur sa sale geule de salope d arabe mon adresse