Pays de la Loire
Yayacholet, 28 ans sur

Pudique que dans quand je me promène dans la rue, en privé je suis une vraie coquine

Ben oui tu crois quoi ? Que parceque je suis le genre de beurette hyper pudique dans la rue je ne sais pas m’amuser dans le privé ? Ben tu vas être surpris, surtout si t’es beau mec et que t’habite vers Cholet. Moi, c’est Yasmina, et dés que y’a personne pour me juger, je me lâche comme une folle niveau cul. En fait c’est juste que je veux pas d’embrouille avec mes connaissance, que je veux pas manquer de respect à ma famille en m’affichant. Déjà que je les rends malheureux car je n’ai aucune intention de trouver un homme pour me marier pour l’instant haha.

Donc oui, si je viens sur un site d’annonces coquines comme celui-là, c’est justement pour pouvoir faire ce que je peux pas en ville ! Me faire draguer, séduire, jouer à l’allumeuse, flirter. C’est comme ça, je ch un psy ou un moralisateur ! Donc rdv en privé et on pourra s’éclater dignement. Genre si t’as envie de me tripoter comme un cochon, jouer avec ma chatte épilée, t’inquiète je sais aussi comment on fait du bien à un homme.

Je ch du cul assez hard mais toujours discret, avec un homme qui peut m’accueillir. Enfin bref… qui a dit que j’étais une grosse salope ? Parce que c’est peut-être vrai en fait mdr.

Envoyer un message sur J&M Plan cul beurette

Maman arabe fraîchement divorcée, a juste envie de sexe et de rencontres rapides dans le 44
2 algériennes bisex on ch un homme pour un délire en trio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *