Un gangbang avec Karima dans le 78?

0
pseudo : Karimacash - âge : 27 ans - ville :
Beurette de Paris & Ile-de-France

Wesh, sa va la famille ?

Va y la, je vien d’arreté mon CAP coiffure, ça m’avait trop soulé mdr !
J’ai une gross reput de salope dans ma cité mais d’un coté c tro vrai, je kiff le sexe a mort ptdr ^^ ! j’organise un plan gangbang se samedi dans un jardin publik ou dans ma cave, j’ai deja 3 pote de cho pour venir, y’a d’autre mec dispo pour venir me passer dessu sur se site ? plus y’a de mec, plus je kiff ptdr ^^

Moi c Karima, si tu veux qu’on se parle envoi moi un mess sur le tchat avc ton snap stp,
Je suis du 78 … je mets pas tropd ‘infos ici mais timagine cité cool et sage pour moi haha
bizzzz

Autre annonce de libertine rebeu en IDF

Libertine rebeu reçoit complice en fin de soirée

Il faut bien comprendre que libertinage et plan cul, c’est deux choses totalement différentes, ok ? Avant d’être libertine, j’étais une beurette voilée super mal dans ma peau et frustrée sexuellement… Un ex a moi m’a initiée au libertinage et depuis je me sens super plus épanouie et heureuse dans ma sexualité, j’ai fais un max de rencontres avec des mecs ouvert d’esprit et je ne suis encore qu’au début de mon aventure !

Moi, j’ai 27 ans, donc je sais que je suis plutôt jeune pour certain d’entre vous, j’ai encore beaucoup à apprendre sur le plan sexuel, je suis modeste haha !

Je viens d’enfin déménager de chez mes parents, je sais que ça fait tard mais c’est comme ça chez les rebeus, lol ! Je reçois des libertins matures en fin de soirée pour passer des bons moments d’échanges et de câlineries tout les deux ds le 78.

Point important, je précise bien que je parle ici de rencontres NON VÉNALES, merci de ne jamais me parler d’argent, je trouve ça très irrespectueux ! Pour finir, ça serai sympa de vous présenter si vous m’écrivez, je ne répondrai pas à un simple « ça va ». Voili voilou, je vous laisse le soin de me séduire maintenant, hihi !

Rencontre sexe avec beurette bien foutue sur Villepinte
Un dial hot suivi d’un plan cul sur Franconville ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 comment