Beurette de 30 ans pour plan cul sans lendemain

0
pseudo : Naïmaslutty - âge : 30 ans - ville :
Pays de la Loire

Salut, je m’appelle Naïma, j’ai 30 ans et je recherche un plan cul sans lendemain. Comme les filles arabes, je suis charnue, j’ai des rondeurs, mais ça, c’est le couscous lol et oui, on a des traditions et je les adore ! Je ne fais absolument pas la course pour ressembler aux filles des magazines. Je suis comme je suis et si ça vous plaît pas, vous avez qu’à aller voir ailleurs ! Je suis disponible uniquement en journée entre 9 heures et 15 heures. Je peux vous recevoir dans mon petit appart’ du centre-ville de Fontenay-le-Comte qui se trouve dans une rue discrète où il y a de quoi se garer. Vous l’avez deviné, je suis agent immobilier lol pour de vrai en plus ! Laissez-moi des messages, et je vous recontacte rapidement.

Jeune adepte de libertinage cherche un partenaire de lit
Jeune arabe infidèle veut un plan sexe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 comments

  1. bonjour déesse beurette naima, brunette aux fesses parfaites, je kiffe trop tes fesses si belle, je suis un beau babtou soumis mince, fait pour etre esclave des beurettes que j’admire, j’ai 40ans, je te lecherai partout avec ma langue, mon sexe sera ton jouet, surtout etre ton visage coussin quand tu es asssise, sentir les odeurs de tes fesses pas lavées, te lecher nettoyer tes fesses et etre ton wc tout confort pour recevoir le caviar de tes fesses, mon but etre un wc complet doux pour caviar des beurettes de france, te lecher longtemps le minou, tes seins les lecher sucer, te laver avec ma langue partout.

  2. Slt moi c’est medhi, j’habite sur tours et je recherche une femme mariée comme moi pour casser un peu la routine car sexuellement c’est pas sa avec madame. Bref si tu est intéressée hésite pas à chercher à me découvrir et qui c’est…
    A bientôt
    La bises

  3. Bonjour Naima, j’aime beaucoup votre présentation et vous ètes trés jolie sur la photo. Vous avez un joli corps qui fait monter le désir. Gros bisous René