Cherche maitre-nageur pour sauver une belle sirène métisse

0
pseudo : Lasirenedu34 - âge : 24 ans - ville :
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

À l’aide je me noie ! Il faut me sauver ! j’ai 24 ans, je suis métisse et j’ai pourtant de bons poumons 😉 N’hésitez pas à me faire un massage cardiaque et du bouche à bouche ou bien du bouche à…. HUM ! je ne me déplace pas. C’est vous qui venez me retrouver chez moi, à l’abri des regards dans une maisonnette discrète de Montpellier. J’ai tout ce qu’il faut pour passer et prendre du bon temps. Sauf une chose et ça, c’est vous qui l’avez ! Soyez polis, propres et ayez de l’humour, tout sera parfait pour mon sauvetage.

Partouze avec une arabe libertine en couple
Métisse rebeu à forte poitrine cherche engin en rapport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 comments

  1. Bonsoir la sirene. J ai 37 ans et toujours partant pour sauver une belle dr la noyade. Je viens quand tu veux chez toi pour te faire un massage complet et te faire un electrobi.. à très bientot.

  2. Bonjour belle sirène.Désolé mais je ne suis pas maître nageur. Mais plutôt maître dominateur de 43ans très experimenter en sm.J ai bossé plusieurs années dans un club entant que initiateur professionnel.’Alors je viens te rejoindre dans ta petite maisonnette isolé a l abri des regards pour ‘te faire une bouche profonde puis t offrir une possession sexuels intense par tes trois petits orifices afin que tu puisse avoir des orgasmes inouis.répond moi vite ?