Fille arabe ch un amant secret dans le 62

0
pseudo : Loveamante - âge : 33 ans - ville :
Nord-Pas-de-Calais-Picardie

Coucou. Je suis une F rebeu, mariée, un JF délaissée par mon mari. Alors voilà, je viens chercher anonymement du plaisir dans les bras d’un autre. J’aimerai ne pas avoir à le tromper mais c’est plus fort que moi là je vais devenir folle à me toucher toute seule lol. Franchement je suis trop jeune pour ne plus avoir de vie sexuelle je sais pas pourquoi mon époux me touche plus, c’est depuis que j’ai accouché, enfin bref,de toute manière ya jamais eu de grandes communication à la maison.

Moi je me sens pleine d’énergie ua lit et ca m”excite grave de coucher avec un parfait inconnu. Je suis très vaginale, j’adore me faire prendre longtemps, quand ca tape au fond mdr. Je pense que je suis aussi une bonne suceuse, j’aime le 69 et qu’on me lèche en même temps que je pompe une belle bite dure rien que pour moi.

C’est pas la première fois que je trompe mais j’assume ! J’aime aussi la sodo mais pas violent, et avec un max de lubrifiant car c’est serré là-dedans mdr. Bon bref, plein d’idée et envie de plaisir avec un gars fun, de confiance et pas compliqué qui saura respecter ma vie privée. Je suis à Calais, kiss !

Plan q à Lille avec petite beurette timide à dévergonder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *