Bonjour Ă tous. Avant toute chose, je prĂ©fère prĂ©ciser tout de suite que c’est tout nouveau pour moi, ce genre de site. C’est la toute première fois que je passe une annonce de ce genre alors soyez indulgents. Je le fais sur les conseils d’une amie qui m’a dit avoir fait des rencontres très sympa ici.
Je m’appelle Farah, j’ai 24 ans, et je sors d’une longue relation oĂą je me suis rendu compte que je n’Ă©tais pas du tout Ă©panouie. J’ai Ă©tĂ© en couple trop jeune, je pense, et je n’ai pas pris le temps d’en profiter. Et je compte bien rattraper le temps perdu en m’inscrivant ici.
Alors par contre, je ne suis pas le genre de fille Ă la taille mannequin ! Je ne suis pas très grande, je suis pulpeuse, avec des formes, je prĂ©fère le dire tout de suite. Mais beaucoup me disent que je suis une jeune femme sensuelle. Et justement, la sensualitĂ©, c’est ce que je recherche avant tout !
Du sexe, aussi, bien sûr, mais je veux que ce soit bien fait ! lol
J’espère donc ici faire la connaissance de jeunes hommes, de 25 ans minimum, la petite trentaine n’est pas un problème, pour passer des moments de qualitĂ©. Des moments coquins, mais sensuels, je le rĂ©pète.
N’hĂ©sitez donc pas Ă m’envoyer un petit message pour que l’on fasse connaissances. Bises !
Jeune femme d’origine marocaine pour rencontres sensuelles

En ligne
📍 Répondre à l'annonce de
Farah, 24 ans.
Envoie ton message privé via la messagerie sécurisée.
Clique ci-dessous pour commencer ! 👇
Bonjour Farah très joli prénom ,
je suis Franco-Algérien la cinquantaine marié insatisfait à Clermont-Ferrand 63 qui souhaiterais faire votre connaissance discrètement évidemment bises .