Auvergne-Rhône-Alpes - - Farah - 24 ans

Jeune femme d’origine marocaine pour rencontres sensuelles

Envoyer un message sur J&M Plan cul beurette

Bonjour à tous. Avant toute chose, je préfère préciser tout de suite que c’est tout nouveau pour moi, ce genre de site. C’est la toute première fois que je passe une annonce de ce genre alors soyez indulgents. Je le fais sur les conseils d’une amie qui m’a dit avoir fait des rencontres très sympa ici.
Je m’appelle Farah, j’ai 24 ans, et je sors d’une longue relation où je me suis rendu compte que je n’étais pas du tout épanouie. J’ai été en couple trop jeune, je pense, et je n’ai pas pris le temps d’en profiter. Et je compte bien rattraper le temps perdu en m’inscrivant ici.
Alors par contre, je ne suis pas le genre de fille à la taille mannequin ! Je ne suis pas très grande, je suis pulpeuse, avec des formes, je préfère le dire tout de suite. Mais beaucoup me disent que je suis une jeune femme sensuelle. Et justement, la sensualité, c’est ce que je recherche avant tout !
Du sexe, aussi, bien sûr, mais je veux que ce soit bien fait ! lol
J’espère donc ici faire la connaissance de jeunes hommes, de 25 ans minimum, la petite trentaine n’est pas un problème, pour passer des moments de qualité. Des moments coquins, mais sensuels, je le répète.
N’hésitez donc pas à m’envoyer un petit message pour que l’on fasse connaissances. Bises !

Envoyer un message sur J&M Plan cul beurette

Recherche Beurette pour plan

Une réflexion sur « Jeune femme d’origine marocaine pour rencontres sensuelles »

  1. Bonjour Farah très joli prénom ,
    je suis Franco-Algérien la cinquantaine marié insatisfait à Clermont-Ferrand 63 qui souhaiterais faire votre connaissance discrètement évidemment bises .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *