Nana arabe vraie gourmande de sexe !!!

0
pseudo : Tarteauxmyrtilles - âge : 27 ans - ville :
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

Coucou, je suis une grosse arabe gourmande de sexe et il y a un petit moment un mec m’a demandé de l’excité par webcam avant de nous rencontrer. J’ai trouvé l’expérience terrible. Je peux pas raconter le moment où il m’a rejoint chez moi, mais il y a eu besoin de briser la glace avec des banalités, limite je n’ai pas eu le temps de fermer la porte de chez moi, tellement nous étions chauds bouillant…donc me voilà ici pour rencontrer des mecs qui aiment ou aimeraient me voir faire un show sur l’écran avant de me rejoindre réellement… bien sur, fo aimer les meufs arabes hein ? Pour me répondre, je suis sur Messenger le soir. Kiss

Autre annonce d’une arabe gourmande de plan cul dans le 34

Beurette veut essayer l’anulingus

Cc à tous,

Je viens à peine de m’inscrire sur ce site alors je ne sais pas trop comment ça marche, est-ce qu’il faut que je me présente tout d’abord ?

Et bah, moi je m’appelle Ranya, je suis une beurette de 27 ans d’origine marocaine et tunisienne sur Montpellier. Attention, je suis une femme arabe mais je ne suis pas du tout tentée par la religion alors ne me demandez pas de porter le voile ou quoi que ce soit, je suis une meuf moderne et libérée et tant pi si ça ne plais pas à mes parents !

En ce moment, je suis vraiment à 100% focus sur mon travail donc je ne veux pas du tout m’engager sentimentalement, je préfère vous le dire pour éviter de vous décevoir ou de vous faire perdre votre temps pour rien, ce n’est pas mon genre !

Je suis une nana très à l’aise sur la question sexuelle, pour moi il n’y a rien de tabou et je ne vois pas pourquoi seuls les hommes auraient le droit d’avoir une sexualité facile et sans limite, oui je fais des plans sexe, et je n’ai pas honte de le dire !

Comme je l’ai dis dans le titre, je suis très attirée pour tenter l’anulingus, je ne peux pas en parler à ma bande de copains donc je passe par ce site pour rencontrer de nouvelles personnes que je ne connais pas… Je me suis déjà touchée l’anus plusieurs fois avec un plug, et j’ai vraiment trop adoré ! Aujourd’hui je suis prête à passer à l’étape supérieur en recevant la langue d’un mec sur mon petit trou, lol !

Je crois que j’ai fini les présentations, lol ! J’attends maintenant de vous découvrir de la même façon, je suis une grande curieuse 🙂
Belle soirée, Ranya

Métisse afro-rebeu pour plan sexe et pourquoi pas plus ?
Ptite trav beurette rech H mur bien domi sur Montpellier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 comments

  1. Bonsoir, Moi c’est Julien 32 ans, sportif,ce serait un plaisir de faire ta connaissance et de t’aider à accomplir tes envies…. A bientôt, Julien