Soirées libertines trans à Aix-en-Provence

0
pseudo : Arabiastrass - âge : 37 ans - ville :
Provence-Alpes-Côte d’Azur

Amis libertins du soir, bonsoir !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vais donc commencer par faire les présentations par politesse ! Je me nomme Arabiastrass, je suis un trans maghrébine de 34 ans et je ne suis pas du genre à me cacher ! Les xeno, je leur crache dessus hahahaha !

Avec un groupe d’amis trans, nous organisons des soirées libertines chez moi à Aix-en-Provence (quartier Grand Sud pour être plus précis). Au programme, belle musique, présentations, buffet et… plan sexe en groupe sans limite et sans tabou !

Je précise que nous avons déjà assez de trans invités alors c’est surtout des hommes libertins ou des couples que je recherche ! Bien sur, rien n’est obligatoire, vous pouvez très bien venir en temps que voyeur seulement, pas de soucis !

Faites-vite, il ne me reste que 4 places de disponibles avant de ranger les cartons d’invitations ! Si vous voulez passer, je vous propose de me contacter en privé sur ce site tout en vous présentant davantage. Il est important de rappeler que je suis à la recherche de personnes libertines uniquement, les pervers et autres opportunistes peuvent s’abstenir dès maintenant de m’écrire.

Au plaisir ! Natasha

Voilée le jour, libertine la nuit !
Jolie beurette divorcée en manque de sexe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *