Voilée le jour, libertine la nuit !

0
pseudo : Alnourk - âge : 27 ans - ville :
Provence-Alpes-Côte d’Azur

Bonsoir,

Vous savez, je pense qu’Allah a crée l’humain imparfait, et c’est mon cas moi-aussi. Je suis une femme musulmane voilée et religieuse, je fais la salât 5 fois par jour par exemple ! Je sais que ce n’est pas bien et j’espère qu’Allah me pardonnera, mais je suis une femme avec de très gros besoins sexuels et je ne peux pas m’arrêter de faire des plans sexe. C’est simple, je suis accro aux hommes ! Parfois, j’essaye de ne plus baiser mais c’est trop dur, je suis en feu, LOL !

Bref, voilà, j’avais besoin de me présenter un peu pour que vous compreniez qui je suis. Maintenant, j’ai envi de vous dire ce que je cherche, yeah ! D’abord, avant d’aller plus loin entre nous, je suis très à cheval sur la discrétion et je compte sur vous pour rester motus et bouche cousue, je ne veux pas surtout pas quelqu’un de ma famille sache que je suis libertine !

Oui, ça fait maintenant presque 3 ans que je suis libertine et que je fréquente les clubs d’Aix en cachette… Coucher avec des inconnus bien montés sans se prendre la tête et faire semblant de chercher l’amour, j’adore ça ! Bien sur, il ne faut pas croire pour autant que je suis une fille facile ou que je cherche à faire des rencontres tarifées… Non, je cherche seulement à assouvir mes besoins avec des hommes chauds qui veulent vivre un vrai moment coquin avec moi !

J’habite encore chez mes parents alors c’est impossible de se voir chez moi, il faudra pouvoir me recevoir si vous voulez me rencontrer ! Merci de me contacter via ce réseau uniquement, je ne donne pas mon numéro de portable. A bientôt !

Karima, jeune beurette pas religieuse !
Soirées libertines trans à Aix-en-Provence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *